Lorsque vous manquez de confiance :

Si parfois vous manquez de confiance en vous pour être authentique, pour dire ce que vous pensez vraiment et être simplement vous-même, j’ai remarqué quelque chose d’intéressant :

  • Quoi que vous disiez, il y aura toujours des personnes pour toutes sortes raisons qui vous apprécient. Même si vous êtes de mauvaise humeur un matin, pas en forme un autre jour, ces personnes vous trouveront des circonstances atténuantes et continueront de vous apprécier.
  • A l’inverse, il y a aura toujours des personnes pour toutes sortes de raisons qui ne vous apprécieront jamais. Même si vous êtes super sympa, que vous faites de votre mieux pour les aider, pour leurs plaire, ces personnes trouveront toujours quelque chose qui ne va pas ou qui n’est pas assez bien.

Quand j’ai remarqué cela parmi les gens avec qui je vis, cela m’a beaucoup aidé pour être moi-même plutôt que d’essayer de plaire à tout le monde, ce qui est impossible. Observez dans votre vie et vous retrouverez certainement la même chose. Ce qui vous aidera à moins vous prendre la tête et savoir vers qui aller pour être heureux et bien entouré.

Apprenez à rester heureux quoi qu’il arrive !