Méditation guidée : la porte du silence

Dernièrement, je me suis posé cette question :

Pourquoi ne pas considérer ce moment comme déjà parfait ? Pourquoi ne pas simplement se contenter d’être heureux dans ce moment présent ?

Ces questions impliquent de grands changements :

Si je suis énervé par rapport à quelque chose, je peux reconsidérer ce moment et réaliser que mon mental s’est rétréci et agité. La vie est beaucoup plus que cela. Si je regarde ce moment simplement en l’observant de l’extérieur, je peux l’apprécier et être très heureux de le vivre.

C’est la même chose si je deviens en colère dans une situation. Je peux voir aussi tout ce que j’ai, combien je suis chanceux, combien c’est fantastique d’être en vie.

Et même dans des moments sans frustrations, je peux voir combien ce cadeau du moment présent est précieux. Je peux faire une pause pour apprécier chaque instant.

Pouvez-vous faire de ce moment le meilleur de votre vie ?

Découvrez cette méditation guidée pour vivre pleinement le silence intérieur et ressentir la vie dans votre corps.

Vous avez dans cette méditation guidée un exercice très utile pour pacifier votre espace intérieur et mieux profiter de vos journées. Si vous souhaitez accéder à d’autres méditations guidées et être sûr de faire des progrès, vous pouvez dans ce cas aller plus loin en cliquant ici

Apprenez à rester heureux quoi qu’il arrive !