Comment booster votre pouvoir d’attraction ?

Votre pouvoir d’attraction est ce qui vous permettra d’attirer à vous les bonnes personnes, les bonnes opportunités, les bonnes intuitions et toutes les situations de vie favorable. Comment s’y prendre pour booster ce pouvoir ?

Pouvoir d'attraction

Vous n’avez qu’un truc simple à faire pour booster votre pouvoir d’attraction !

La seule chose que vous pouvez faire pour augmenter votre pouvoir d’attraction est de vous sentir bien et d’agir dans la joie. Voilà, vous voyez que c’est très simple. Ce qui vous complique la tâche est que vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder votre environnement direct, vos derniers résultats et la joie s’estompe tout de suite. C’est ce cercle vicieux qui vous enferme dans le même mode de vie année après année !

Pourtant dès que vous mettrez de côté passé et futur ne serait-ce que pendant quelques secondes pour ne vivre que le moment présent. Vous vous sentirez tout de suite beaucoup mieux et votre pouvoir d’attraction va immédiatement commencer à attirer à vous des situations favorables !

Comment cela marche ?

En fait, c’est très simple. Vous êtes en permanence en train d’exercer votre pouvoir d’attraction. Selon l’énergie dans laquelle vous êtes, c’est ce que vous allez attirer donc à nouveau autant se sentir bien pour attirer à soi de belles opportunités qui à leurs tours vous amèneront à vous sentir bien !

Le truc qui littéralement bloque des tonnes de personnes est le perfectionnisme. Que ce soit les méditant ou les blogueurs que je rencontre, quasiment tous ont une idée précise sur la façon dont devrait se dérouler les choses puis ils sont déçues dès que la réalité ne correspond pas ! Ce qui pourtant arrive toujours ! 

Revenez toujours aux bases :

Il est toujours mieux de pratiquer pendant 1 minute de méditation que zéro, n’est-ce pas ? Il est toujours mieux de courir sur 50 mètres que sur zéro, n’est-ce pas ? Et bien malgré cette évidence, il est enraciné profondément dans beaucoup de cerveaux qu’il faut que cela soit parfait ou bien ne rien faire du tout. C’est ainsi que vous ne préférez pas méditer ne serait-ce qu’une minute parce que vous n’avez pas 10, 20 où 30 minutes devant vous ! Tout ça parce qu’une partie de vous à décider qu’en deçà d’un certain niveau, cela n’en valait pas la peine !

C’est une IMMENSE ERREUR qui vous empêche de poser des bases et de pratiquer quand c’est le bon moment en vous adaptant en permanence. Tout se qui se fait naturellement est durable, tout ce qui forcé va casser tôt ou tard !

C’est un principe vraiment bête, mais qui change beaucoup de choses au niveau de votre pouvoir d’attraction. Dans le schéma du perfectionniste, c’est la culpabilité qui l’attend de ne pas avoir pratiqué, d’avoir eu trop de pensées, ou ceci ou cela ! Et c’est la double peine puisqu’avec votre pouvoir d’attraction, vous n’allez pas être gâtés et en plus la vie n’est pas drôle à vivre avec ce fardeau qu’on s’est mis sur les épaules !

À l’inverse, en s’adaptant en permanence avec ce qui est, avec les choses telles qu’elles sont, on se libère de ce poids invisible. Vous vous sentirez mieux et en plus vous allez attirer plus facilement à vous des opportunités et des beaux cadeaux !

Vous voyez une fois de plus que la simplicité est la clé pour vous permettre de grandir. Et vous, quelle est votre astuce pour booster votre pouvoir d’attraction ? Laissez un commentaire juste en dessous. 

© fotomek – Fotolia.com

Apprenez à rester heureux quoi qu’il arrive !